Accueil /

L4-Logistics cède sa filiale L4-3PL

, par La rédaction

L’éditeur spécialisé dans la logistique de détail pour l’e-commerce et la distribution spécialisée, vend sa filiale de prestation logistique au management et au groupe GT.

L4-Logistics a décidé de se concentrer sur son métier de base, à savoir le développement et la commercialisation du système de préparation de commandes « L4-Epsilon ». L’entreprise privilégie les marché de l’e-commerce et de la vente à distance, des distributeurs spécialisés, du BtoB et du BtoC, ainsi que celui des prestataires logistiques. C’est pourquoi, cette dernière a décidé de cèder la filiale « L4-3PL » (100 salariés, 20 gands clients), spécialisée dans la logistique dite « fine ». Les repreneurs sont le management de la filiale L4-3PL, associé au groupe GT (loueur de camions avec conducteur, employant 1600 salariés pour un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 116 millions d’euros). La présidence de L4-3PL continuera d’être assurée par Sébastien Valoggia.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.