Accueil /

LXE lance de nouveaux terminaux mobiles

, par La rédaction

Le groupe informatique américain commercialise de nouvelles solutions mobiles (PC) sans fil de la gamme LXE VX8 et VX9. Ces terminaux utilisent Windows XP.

Les solutions VX8 et VX9 permettent aux entreprises utilisatrices d’exécuter des applications plus avancées, tout en continuant d’utiliser les ressources de soutien informatique existante. Le terminal compact VX8 est idéal pour des applications requérant une informatique de haute performance dans un petit volume. Le VX9, peu épais, doté d’un affichage XGA optionnel est destiné aux utilisateurs qui ont besoin d’un grand écran. Ces deux terminaux sont basés sur des technologies embarquées TX800 et TX700, précédemment fabriqués par le groupe suédois Akerström, racheté par LXE en février 2008.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.