Accueil /

Morissons donne de la voix

, par La rédaction

Zetes va déployer la technologie vocale à large échelle chez Morissons, quatrième chaîne de supermarché au Royaume-Uni.

Zetes a signé un contrat de 6 millions de livres avec Morissons pour déployer la plus grande installation de préparation de commande vovale du Royaume-Uni. Basée sur le logiciel 3i Voice de Zetes et quelque 2 000 terminaux Vocollect Talkman, la solution de Morissons sera mise au point et déployée par Zetes. Une fois la solution installée, des milliers de magasiners de l’enseigne opérant dans les centres de distribution abandonneront le système de préparation de commande sur papier au profit de la solution vocale. Le système devrait être opérationnel en 2010. La mise en oeuvre de cette solution s’inscrit dans la réorientation de la stratégie informatique de l’enseigne, qui prévoit la migration du système d’entrepôt existant vers le système Oracle.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.