Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil

Ordirope annonce MINOS EAS

, par La rédaction

Ordirope poursuit son chemin ponctué d’un nouvel environnement de développement qui conduira l’éditeur à la réécriture de l’ensemble de son offre, désormais appelée MINOS EAS.

Ordirope annonce la disponibilité immédiate de six nouveaux modules que sont les litiges, la gestion des palettes et des consignes, l’ordonnancement, les fiches produits/workflow, le planning transport et les budgets/prévisions. Le tout vient enrichir la solution de gestion intégrée MINOS destinée aux négociants, aux fabricants ainsi qu’aux fournisseurs de la grande distribution ou de canaux spécialisés. <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /></span><br /><class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; LINE-HEIGHT: 150%; TEXT-ALIGN: justify"><span>En outrepour répondre aux trois lignes directrices que l'éditeur s'était fixéà savoir de connectivité globaled'adoption de standards ouverts et d'intégration généralisée des systèmesOrdirope s'est intégré à la communauté du libre. Son choix s'est porté sur l'environnement de développement Eclipse, largement subventionné par son partenaire de toujours IBM. L'objectif de l'opération, nom de code Argoline, consiste à résoudre tous les problèmes d'intégrationde complémentarité des systèmes d'information et à rendre la solution MINOS opérationnelle quel que soit le système d'exploitationArgoline permettra parallèlement le développement aisé des applications métier mais également des écransl'accès aux bases de données de l'entreprise et au gestionnaire d'applications, facilitant ainsi la connexion aux serveurs et aux applications d'entrepriseLes six nouveaux modules annoncés ont d'ores et déjà été développés sous Argoline.</span><br /><P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; LINE-HEIGHT: 150%; TEXT-ALIGN: justify"><span>Le tout forme donc une offre Globale dénommée MINOS EAS pour Entreprise Application Solution. Reste à l'éditeur quelques mois de développement pour rendre MINOS EAS entièrement disponible sous Argoline...</span><br />

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.