Accueil /

Planipe augmente ses fonds propres

, par La rédaction

Planipe, qui augmente ses fonds propres, prétend que son outil permet de mieux prévoir et de réduire les stocks en améliorant le service client.

En 2008, Planipe a doublé son chiffre d’affaires à un demi million d’euros pour une rentabilité de 16%. L’édieur du progiciel de prévisions des ventes a signé des contrats avec Legrand, Auchan, OCP, Monceau Fleurs ou GCS. Sur le plan financier, de nouveaux actionnaires comme la Revue Financière dirigé par Yves de la Villeguérin, Philippe Mangeard, le fonds d’investissement Républic Alley et des investisseurs privés, ont permis de monter le capital à plus de 300 000 euros. Sur le plan technique, Planipe travaille actuellement à de nouvelles fonctionnalités comme l’optimisation multi-niveaux des réseaux logistiques et la gestion des assortiments.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.