Accueil /

Progression des profits chez Divalto

, par La rédaction

l’éditeur de progiciels de gestion intégrée annonce pour 2008 un résultat d’exploitation en hausse de 24 % pour un chiffre d’affaires en progression de 34 %.

L’entreprise publie, au titre de l’exercice écoulé, un chiffre d’affaires de 10,1 millions d’euros, en forte augmentation  : +34 % par rapport à l’exrecice 2007, mais +18 % à périmètre constant, car Divalto a fait de la croissance externe. Ce derneir a racheté une activité progiciel spécialisée dans la soustraitance et le décolletage, activité aujourd’hui totalement intégrée. Cette progression du volume d’affaire est lié à la forte croissance des ventes de licence et à une percée commerciale auprès de grands comptes. Divalto a dégagé un résultat d’exploitation positif de 2,8 millions d’euros, en augmentation de 24 % sur celui de l’exercice 2007. L’entreprise maintient donc un niveau de marge d’exploitation élevé (27,7 %).

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.