Accueil /

Red Gold implante CDC Factory

, par La rédaction

La marque agroalimentaire adopte une solution de gestion des opérations de production pour ses trois usines dans l’Indiana.

Dans un contexte de flambée des prix des matières premières, des emballages et des carburants que Red Gold met en oeuvre une solution d’amélioration continue et de diminution des coûts. D’où la solution de CDC Factory pour augmenter la productivité, optimiser l’utilisation des ressources, réduire les temps de changements de production, gérer les variétés et les arrêts courts et enfin, harmoniser les indicateurs et les données.
Red Gold avait dans un premier temps tenté de mettre en place un système de gestion des performances sur une première ligne sans obtenir les résultats attendus. Seconde étape : Red Gold procède à une étude de marché minutieuse, passanr au crible cinq fournisseurs pendant six mois. Si CDC Factory est choisi, c’est parce que cet éditeur « offre un produit clé en main qui permet aux équipes techniques de se concentrer sur le changement d’organisation au sein d’une structure », explique Mike Crooks, directeur de production chez Red Gold.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.