Accueil /

TNT Logistics change de nom pour Ceva Logistics

, par La rédaction

Ceva réalise un chiffre d’affaires de 3,5 milliards d’euros, emploie 38 000 personnes et opère dans 7,4 millions de m² d’entrepôts.

Suite au rachat de TNT Logistics par Apollo Management, le prestataire a annoncé aujourd’hui 12 décembre son nouveau nom : Ceva. Cette nouvelle entité « tourne la page d’une longue histoire vécue comme une division pour devenir une société de logistique indépendante. Cette renaissance en tant de Ceva va nous donner l’opportunité de devenir un fournisseur de services global leader en matière de logistique », explique Dave Kulik, pdg de Ceva. Le nouveau logo qui sera définitif en 2009 intègre un triangle comme symbole « de l’essence de la Supply Chain et de l’excellence de Ceva à mettre en relation de nombreux partenaires ». Il fait également le lien entre les trois angles de la stratégie : l’innovation, la collaboration et la pro-activité. Ceva emploie 38 000 personnes dans 26 pays dans le monde, opère dans 567 sites de stockage et a réalisé un chiffre d’affaires de 3,5 milliards d’euros pour l’année fiscale 2005.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.