Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil

Une direction remise à PLAE

, par La rédaction

Le gouvernement basque et le conseil régional d’Aquitaine s’entendent sur le nom de la nouvelle directrice générale du groupement.

La plate-forme logistique Aquitaine Euskadi (PLAE) est un groupement destiné à promouvoir les infrastructures de la communauté autonome du Pays-Basque et de la région Aquitaine. La nomination en janvier du directeur Bujanda Arizmendi au poste de chef de cabinet de la ministre des transports et des travaux publics du gouvernement basque laissait son poste vacant. Le choix s’est porté sur Virginia Gil, diplômée en droit international et communautaire, qui s’occupait jusqu’ici des relations internationales et transfrontalières de la PLAE. O.C.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.