Accueil /

Valtech Axelboss optimise Fox-Pathé-Europa

, par La rédaction

Le consultant, appelé pour réduire le budget achat-packaging de l’éditeur de DVD, déclare avoir mis en place des outils de pilotage conduisant à une baisse de 15 % des coûts, à qualité de produit égale.

Valtech Axelboss à élaboré et mis en place une politique d’achat chez Fox-Pathé-Europa, visant à décomposer et piloter le coût de packaging de chaque produit, grâce à des indicateurs synthétiques et très visuels. La direction des achats dispose désormais d’une grille lui permettant de visualiser en fonction des volumes et des options de packaging (étui, jacquette...) l’offre la plus rentable. Le service marketing connaît ainsi à l’avance le montant total d’une opération et le service comptabilité de Fox-Pathé Europa gagne en rapidité, avec la pré-facturation.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.