- Hardis
Hardis Group rachète l’éditeur néerlandais Magnus Black et sa solution Cloud native d’orchestration des commandes
Hardis vient d’annoncer l’acquisition de l’éditeur néerlandais Magnus Black auprès du fonds d’investissement Holland Capital. A travers cette acquisition, Hardis complète son portefeuille de solutions SaaS dédiées à l’exécution de la Supply Chain avec l’intégration d’OIL, une plateforme Cloud de gestion des commandes, de visibilité à 360° des stocks et d’optimisation de l’expérience client. Selon Hardis, cette opération de croissance externe lui permet d’étendre son offre à destination des entreprises du e-commerce et de la distribution omnicanal (BtoC et BtoB) avec un outil capable d’orchestrer les flux de commandes de leur prise en charge à leur livraison, quel que soit le canal de vente (magasins, site e-commerce, marketplace…).
Magnus Black compte près de 40 clients dans le secteur du retail, parmi lesquels Hunkemöller, WE Fashion, Omoda, Beter Bed, Blokker, Petrol Industries, Prénatal, Welkoop and Zeeman. Sa suite OIL, qui sera intégrée aux solutions Reflex, permet d’orchestrer les commandes et processus omnicanaux et inclut des fonctionnalités de gestion unifiée des stocks, de ship from store, de click & collect, de gestion des retours, de drop shipping, ou encore de contrôle du respect des délais de livraison.
« L’intégration d’OIL dans notre portefeuille de solutions est une étape majeure de notre stratégie de développement d’une offre globale destinée à la Supply Chain et au commerce. Aux côtés des équipes de Magnus Black nous nous attacherons désormais à son expansion en Europe et dans le monde », déclare Nicolas Odet, président de Hardis Group.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Digital
Derniers articles publiés à propos de Hardis
Derniers articles publiés dans les thématiques E-commerce, Logiciels, Supply chain management