Accueil /

Faire le bon choix de WMS

, par La rédaction

3M Supply Chain Solutions met à la disposition des entreprises un outil d’aide à la rédaction d’un cahier des charges WMS.

Pour ne pas se tromper dans le choix d’un WMS qu’il s’agisse d’une première mise en place ou d’un renouvellement, 3M Supply Chain Solutions a mis au point un outil d’aide à la rédaction d’un cahier des charges WMS qu’elle met gratuitement à la disposition des entreprises qui le souhaitent. Pour faire son choix en toute connaissance de cause, le guide s’articule autour de 5 éléments essentiels que sont : les informations sur la société (financiers et maintenance notamment), les fonctionnalités du progiciel (dont les modes de réception ou d’expédition, la RFID, les zones de stockage), sa technologie, le matériel nécessaire, l’adaptabilité. Ce dernier point permet de juger des changements qui pourraient se produire avant ou après l’installation mais surtout de leurs impacts sur l’organisation...

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 166 - Septembre 2017

Stratégies Logistique n°166 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.