Accueil / Transport / Livraison /

40 000 véhicules Ford neufs transportés par Gefco

, par Stratégies Logistique

Ford choisit GEFCO pour le transport de ses véhicules neufs vers les concessionnaires en France.

GEFCO France a été retenu par le constructeur automobile, à l’issue d’une consultation, pour la distribution de 40 000 véhicules par an au total. GEFCO France assurait déjà des prestations de stockage et de transport pour quelques milliers de véhicules neufs Ford vers son réseau de concessions national.

GEFCO opère donc quotidiennement, à destination des concessions Ford sur le territoire national, le transport des véhicules neufs depuis les plateformes de Creutzwald (57), de Douai (59), et des ports de Sète (34) et de Zeebruge en Belgique pour les voitures arrivant par voie maritimes.

Gestion des capacités

Le centre d’exploitation et de pilotage de GEFCO, basé à Etupes (25), dans l’Est de la France, se charge de l’organisation, de la gestion des capacités de transport et de la planification des tournées de distribution en fonction des volumes de véhicules à prendre en charge et de leur point de livraison.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.