Accueil / Transport / Livraison /

ACSEP intègre Reflex WMS

, par Gilles Solard

ACSEP, spécialiste des systèmes d’information logistique, ajoute une nouvelle solution de gestion d’entrepôt à son catalogue en devenant distributeur et intégrateur de Reflex WMS.

Selon les termes de l’accord, ACSEP distribuera et intègrera désormais Reflex WMS de l’éditeur Hardis, en complément des solutions que la société propose à ses clients. Depuis sa création en 2005, ACSEP propose des prestations de conseil, d’intégration et d’édition de solutions logicielles pour améliorer la performance logistique des entreprises. La société compte une trentaine de collaborateurs et accompagne une cinquantaine de clients de renom dans les secteurs de la distribution, du e-commerce et de la prestation logistique.
Historiquement intégrateur de la solution de gestion d’entrepôt Infolog et éditeur d’IzyPro, son propre WMS, ACSEP souhaitait élargir son offre auprès de ses clients. Avec la conclusion de ce partenariat, la société va désormais proposer des services de benchmark de WMS, ainsi que d’intégration et de support de Reflex WMS. Après avoir signé un partenariat stratégique avec IBM, il y a deux ans, pour l’intégration de Reflex WMS auprès des grands comptes et les projets internationaux, et avec AEPEX aux Pays-Bas, cet accord marque la volonté de Hardis Group de poursuivre sa stratégie de développement de ses ventes en indirect, en France et à l’étranger.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.