Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

Bouygues Bâtiment débute la construction des Amarres à Paris

Baghaira (ex-C2L) rachète la plateforme d’e-commerce HappyColis

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Supply Chain / Carnet

Acteos, chahuté en bourse, nomme un nouveau directeur général

, par Stratégies Logistique

Le cours de l’éditeur de progiciels d’optimisation des flux logistiques a chuté de près de 20% en Bourse après des ventes décevantes au second semestre.

Assumant jusqu’alors la direction marketing d’Acteos Thomas Felfeli est donc nommé directeur général délégué d’Acteos : il aura pour mission de poursuivre l’organisation et le développement des activités marketing et commerciales du groupe.

Diplômé d’un master à l’UCL à Londres, il a participé à l’organisation du département marketing d’Acteos Allemagne pendant ses études avant d’explorer le marché nord-américain, toujours pour Actéos.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 221 - octobre/novembre 2026

Stratégies Logistique n°221 est paru.

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.