Accueil / Transport / Livraison /

Aux Etats-Unis, Walmart propose une livraison en marque blanche

, par Stratégies Logistique

Le grand distributeur américain a présenté une nouvelle plate-forme de livraison, au service de ses clients vendeurs. Walmart GoLocal interviendra en nom et place des détaillants, en leur mettant à disposition logistique et transport.

« Walmart a passé des années à construire et étendre les capacités de commerce qui soutiennent notre réseau de plus de 4.700 magasins et nous sommes impatients d’aider d’autres entreprises à avoir accès aux mêmes services fiables, de qualité et à faible coût », a résumé Tom Ward, vice-président Last Mile de Walmart U.S.

Walmart GoLocal promet un service personnalisable pour les commerçants de toutes tailles et pour toutes catégories de produits. En trois ans, Walmart a lancé et étendu la livraison et la livraison express pour ses clients sur plus de 160.000 articles dans plus de 3.000 magasins, atteignant près de 70 % de la population américaine.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.