Accueil / Entreprise /
Avec The Oz (ex The Other Store), Hopps Group se dote d’une expertise e-retail
Hopps Group a pris une participation majoritaire dans The Oz, groupe spécialisé dans l’accompagnement des entreprises à haut potentiel, au sein du spécialiste du e-retail.
Créée en 2008, The Oz (anciennement The Other Store) est une entreprise française tech, dédiée au e-commerce, dirigée par David Sobel. L’offre de The Oz comprend un panel de modules et d’outils tech Shopify et propriétaires, pour que les retailers puissent atteindre « la pleine performance de leur potentiel digital ». The Oz accompagne de grandes marques françaises et internationales dans le déploiement de leur business de vente en ligne : Des Petits Hauts, Cyrillus, Gérard Darel, la Fée Maraboutée, Pain de Sucre, etc.
« Avec The Oz, nous souhaitons proposer le premier modèle intégré all-in-one (tout-en-un) du e-commerce français, avec une offre all-in-one exclusive au bénéfice des marques », résume Frédéric Pons, co-fondateur de Hopps Group. Grâce à ses différentes filiales comme Dispeo pour la logistique (stockage, traitement et préparation de commandes), Drive To Home ou Milee pour la livraison du dernier kilomètre, Hopps pourra proposer la gestion de la vente à la livraison.
Hopps Group, basé à Aix-en-Provence, avait déjà racheté la start-up de livraison collaborative roubaisienne Yper en mars dernier et cédé Colis Privé à l’armateur marseillais CMA CGM.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise
Derniers articles publiés à propos de Hopps Group