Accueil / Supply chain management /

Bretagne Supply Chain challenge les étudiants sur le DDMRP

, par Stratégies Logistique

Le Cluster Bretagne Supply Chain s’est associé avec les experts du DDMRP Citwell et B2Wise, à Rennes School of Business et à Brest Business School pour organiser le 1er challenge étudiant du DDMRP.

Plus de 200 étudiants sont attendus au cours des deux journées (le 3 mars à Brest Business School et le 26 mars à Rennes School of Business à Rennes) consacrées au DDMRP Demand Driven MRP, une méthode qui bouleverse le fonctionnement de la supply chain et de la production.

Grâce à l’outil DDBrix Factory développé par Citywell, les journées vont permettre de faire expérimenter aux étudiants les changements que DDMRP apporte à la gestion des flux physique et des flux d’informations, leur proposer d’utiliser les outils de pilotage et de décision.

De nombreux établissements de formation régionaux participent à l’évènement : l’Isffel (Saint-Pol de Léon), l’IGR-IAE (Rennes), Brest Business School, l’IUT GLT (Quimper), le Campus ESPRIT Industries – ESLI (Redon), Rennes School of Business, le Master GPLA de l’Université de Rennes 1 et l’IUT de Saint Malo.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.