Accueil / Entreprise /

Burton Snowboards modernise son ERP

, par Stratégies Logistique

Burton Snowboards, acteur mondial du snowboard, souhaite moderniser son ERP, tout en optimisant ses stocks et sa supply chain, avec la solution d’Infor, éditeur d’applications métier disponible dans le cloud.

Burton Snowboards a choisi Infor CloudSuite Fashion, une solution ERP dédiée à l’industrie de la mode. Grâce à Infor Nexus, Burton a également enrichi ses fonctionnalités de gestion de la supply chain, pour optimiser ses stocks (sur l’ensemble de ses canaux), accroître son activité de vente directe, poursuivre son développement à l’international et mettre à niveau ses technologies Cloud.

Burton s’appuyait déjà sur la solution Infor Nexus pour se connecter et collaborer avec ses fournisseurs, ses prestataires logistiques et distributeurs. L’entreprise souhaite désormais standardiser les processus de gestion commerciale au niveau mondial et fournir une meilleure visibilité sur les approvisionnements et les paiements.

Le spécialiste des sports de glisse est naturellement confronté à une très forte saisonnalité de la demande et doit en gérer l’impact sur les stocks et sur l’orchestration des commandes à travers une supply chain mondiale. La nouvelle solution ERP en réseau (de bout en bout) permet une connectivité avec les fournisseurs, les 3PL (prestataires logistiques), les transporteurs, ainsi que toutes les autres parties prenantes.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.