Accueil / Transport / Livraison /

CDiscount va livrer les encombrants de But

, par Stratégies Logistique

Le pure-player Cdiscount, via sa filiale C Chez Vous, prendra en charge la livraison, dans les semaines à venir, des gros produits des magasins But, comme des meubles encombrants, de la literie ou des canapés par exemple.

L’enseigne de meubles s’appuyera ainsi sur l’expertise logistique de la filiale du groupe Casino, en testant notamment des points retraits C Chez Vous dans les magasins But, de manière à générer du trafic dans les points de vente physiques du distributeur, peut-on lire dans le magazine LSA.

Le pure-player souhaite en retour s’allier « à des partenaires qui sont experts sur leur métiers dans le domaine physique. De manière à créer des offres transformantes », à l’image de son rapprochement avec Arval France pour proposer des véhicules d’occasion ou encore l’annonce d’une solution de conception de marketplace, associée à de la logistique et notamment du fulfillment (sous-traitance en marque « blanche »).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.