Accueil / Entreprise /

CLS iMation se déploie en Europe

, par Stratégies Logistique

L’entreprise italienne CLS et son unité CLS iMation dédiée aux solutions intelligentes pour l’automation de la logistique (industrie 4.0) s’attaque aux marchés européens : France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Portugal et Espagne.

Après le succès rencontré par sa business unit dédiée à l’automatisation et à la digitalisation des processus de maintenance lancée en 2019, CLS, entreprise italienne bénéficiant de 70 ans d’expérience dans le secteur de l’équipement de manutention de marchandises, se développe en Europe.

Sa nouvelle unité Intelligent Solutions for Logistics Automation est composée d’une équipe d’ingénieurs spécialisés aux expertises logistiques et numériques, dirigée par Michele Calabrese. Elle se destine à développer des solutions de pointe pour l’optimisation des processus au sein de nombreux secteurs industriels, quels qu’ils soient, traditionnels et émergents.

« Une expertise de pointe, des solutions d’avant-garde et une approche novatrice en matière de conseil constituent la valeur ajoutée de CLS iMation. Nous sommes convaincus que cette dernière est essentielle à l’amélioration de la compétitivité des entreprises », a conclu Michele Calabrese.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.