Accueil / Immobilier /

Chapelle International sur sa rampe de lancement

, par Gilles Solard

Le groupe Sogaris démarre la pré-commercialisation de son hôtel logistique multimodal de Chapelle International à Paris.

Le gestionnaire de plateformes logistiques a lancé auprès des acteurs de la logistique urbaine un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour l’espace urbain de distribution de 10 000 m2 situé au sous-sol du bâtiment. Les opérateurs intéressés à opérer leurs activités de (dé)chargements et de distribution de colis sont appelés à présenter leur projet. « Doté d’une surface de 10 000 m2 (divisible) et équipé de prises de recharges électriques, l’EUD de Chapelle a été conçu pour répondre aux nouveaux besoins des opérateurs de logistique urbaine, permettant également d’offrir des services aux particuliers avec la création d’un bureau de ville au rez de chaussée du bâtiment pour le retrait des colis », précise Romain Loisy, directeur commercial de Sogaris. L’hôtel logistique qui s’adresse notamment aux acteurs de la grande distribution offrira un service ferroviaire entre Bruyères-sur-Oise, port fluvial de l’Oise et Paris.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 198 - décembre 2022/janvier 2023

Stratégies Logistique n°198 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.