Le numéro des 25 ans est en accès libre

Feuilletez gratuitement le n°196, qui marque les 25 ans de Stratégies Logistique.

Accueil / Transport /

DB Schenker entre dans le froid

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique ajoute des groupes frigorifiques Thermo King pour semi-remorques pharma conformes aux bonnes pratiques de distribution (BPD).

DB Schenker Logistics enrichit son parc de véhicules réfrigérés à Tillburg, aux Pays-Bas. Il a fait l’acquisition de douze nouveaux semi remorques dotés de groupe multi-températures SLXe Spectrum Thermo King pour transporter des produits pharmaceutiques. "Nous assurons que les marchandises sensibles de nos clients du secteur de la santé sont livrées de manière sûre et sécurisée, conformément aux exigences strictes imposées par l’Europe », déclare Hans Cleijsen, directeur de la division System Freight de Tillburg chez DB Schenker Logistics Netherlands. Pour garantir les BPD, Thermo King a réalisé une cartographie thermique dans des conditions extrêmes de ses groupes frigorifiques et de ses caisses certifiées ATP, afin de prouver que l’équipement est capable de maintenir la température dans les plages autorisées.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 198 - décembre 2022 / janvier 2023

Stratégies Logistique n°198 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.