Accueil / Transport / Livraison /

Dejbox opte pour PTV Route Optimiser

, par Stratégies Logistique

La cantine digitale dématérialisée Dejbox a choisi PTV Route Optimiser, pour optimiser les trajets et assurer la ponctualité de ses livraisons de ses déjeuners.

La start-up lilloise Dejbox, qui met à disposition des salariés des entreprise en zones périurbaines une plateforme de commande de déjeuners en ligne, emploie aujourd’hui 197 salariés répartis sur plusieurs agences (CA 2018 de 10 millions d’euros). Elle gère une flotte de 150 véhicules et délivre près de 10 000 déjeuners par jour aux alentours de Lille, Lyon, Paris et Bordeaux et depuis peu, Nantes et Grenoble.

En matière de logistique, la promesse client est de garantir une livraison directement au bureau entre 11h et 12h30, des plats cuisinés commandés sur internet et livrés, mijotés par de nombreux brigadiers le matin même.

Flexibilité

Le potentiel de la demande étant appelé à croître, Dejbox a choisi l’API PVT pour la « performance et fiabilité de l’outil, la flexibilité de l’interface et la souplesse d’intégration permise », souligne Arthur, COO chez Dejbox, l’optimisation des itinéraires permettant de réduire l’empreinte carbone. La solution facilite les livraisons en cours et permet l’insertion de nouveaux clients dans les tournées.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.