Accueil / Carnet /

Chep : deux nouveaux directeurs supply chain

, par Stratégies Logistique

Chep, spécialiste mondial dans la location-gestion de supports de manutention, a nommé Pierre Anjuere à la direction de la supply chain France tandis que Christophe Campe est nommé vice-président de la supply chain Europe.

Pierre Anjuere a débuté sa carrière en 2006 dans le secteur bancaire. Il entre ensuite dans le secteur de la location automobile afin d’y piloter la flotte (Rent A car et Europcar International). En 2010, il intègre le groupe Derichebourg Environnement, responsable des achats/projets industriels et de la logistique chantier des filiales recyclage (Europe, Etats-Unis et Mexique).

Christophe Campe était vice-président de FMS (solutions en amont destinées au vrac, containers, et palettes plastique pour l’industrie) et des grands comptes européens. Entré dans le groupe Chep en 1993, il a été nommé en 2008 directeur général du Benelux, puis de l’Allemagne en 2012.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.