GLS France a lancé le ShopDeliveryService qui permet aux particuliers de se faire livrer leur colis dans le Point Relais de leur choix.
Ce lancement marque l’extension du partenariat entre GLS France et Mondial Relay. GLS peut désormais mettre les colis à destination des 4300 Point Relais Mondial Relais de l’hexagone. « La qualité de notre distribution progresse, au profit à la fois des destinataires et des expéditeurs », commente Emeric Bastid, directeur général de GLS France. Dans 11 autres pays européens, le groupe GLS dispose de ses propres ParcelShops, intégrés dans des commerces de proximité tels que les papeteries et les fleuristes.
Filiale de General Logistics Systems BV, dont le siège est à Amsterdam, GLS assure la livraison de colis pour 220 000 clients en Europe avec des solutions express et logistiques. Le groupe couvre 42 pays européens avec 37 hubs et 667 agences. Avec aussi 14 000 collaborateurs et 18 000 véhicules pour transporter 380 millions de colis pour un chiffre d’affaires de 1,84 milliard d’euros.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Transport