Accueil / Start-up /

Gamma-Wopla lance son bac nouvelle génération

, par Stratégies Logistique

Gamma-Wopla, société spécialisée dans la conception et la production de bacs plastique, lance son bac BD-Box de nouvelle génération.

Design repensé, boite gerbable grâce à son couvercle, empilable durant le transport, emboitable de plus de 70% de son volume pour gagner de l’espace lors des retours à vide, couvercle en forme de « S » pour une manipulation beaucoup plus aisée : Gamma-Wopla a entièrement repensé ses bacs BD-Box de distribution. Ce nouveau bac de dimensions 400 x 300 x 247 mm rigide pèse 1,5kg pour une contenance totale de 19 litres.

D’autres nouveautés ont été ajoutées comme les butées arrondies sur le couvercle pour un meilleur empilage, des poignées suffisamment larges et fermées pour une prise en toute sécurité, des stries verticales sur les cotés pour éviter l’effet « aspiration » ainsi que des nombreux emplacements pour une identification code-barres ou RFID.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 176 - Avril / Mai 2019

Stratégies Logistique n°176 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.