Accueil / Carnet /

Gilles Le Carre, nouveau président de CARA

, par Stratégies Logistique

Gilles Le Carre, ingénieur mécanicien (INSA Lyon 1993) succède à Bernard Modat. Labellisé cluster de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et pôle de compétitivité, CARA accompagne les mutations de la mobilité urbaine, notamment celle des systèmes de transport de personnes et de marchandises et anime la filière automobile & véhicule industriel en Auvergne-Rhône-Alpes.

Après un premier poste chez Renault VI, Gilles Le Carre a ensuite intégré la division Ingénierie véhicule du groupe Volvo, en tant que chef de projet composant châssis puis chef de projet véhicule. Il est actuellement directeur des programmes de développement véhicules Renault Trucks et gamme moyen tonnage Europe au sein de Volvo Group Trucks Technology, et membre du comité de direction de Renault Trucks. Il représente également le groupe Volvo au conseil de surveillance de Transpolis, une plateforme d’innovation, de recherche et d’expérimentation basée dans La Plaine de l’Ain.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.