Accueil / Entreprise /

Greenwez (Carrefour) lance une livraison dans la journée

, par Stratégies Logistique

Spécialiste de de la vente de produits bio en ligne, Greenweez (groupe Carrefour) lance Le Marché, un service qui permet de livrer les franciliens à domicile dans la journée.

Pour proposer ce nouveau service, Greenwez a ouvert un nouvel entrepôt à Rungis. Une commande effectuée avant 12h est livrée par Delifresh à domicile du lundi en soirée au vendredi, dans un intervalle annoncé de deux heures.

Un panier minimum de 59 euros est requis, la livraison est gratuite pour le lancement jusqu’en février puis sera payante de façon dégressive en fonction du montant (7,90 € jusque 120 euros, 5,90 jusque 150, 3,90 jusque 200), l’acheminement étant offert pour les commandes dépassant 200 euros.

Ce service ne concerne à ce jour que la ville de Paris, les départements des Hauts-de-Seine et du Val-de-Marne. Greenwez prévoit une extension rapide à l’ensemble de l’Ile-de-France. Auparavant, les consommateurs étaient livrés en 24 heures avec l’option express ou en quelques jours en standard.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.