- Nicolas Odet, 38 ans, est promu directeur général de Hardis Group.
Nicolas Odet est promu durecteur général du groupe alors que Florent Boizard prend la direction du département Solutions Logistiques.
Créé en 1984, Hardis Group exerce le double métier d’entreprise de services du numérique et d’éditeur de logiciels. 30 ans plus tard, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 62,1 millions d’euros, en hausse de 8,5%, pour un bénéfice d’exploitation de 6,5%. Depuis 2013, les deux fondateurs, Chritian Balmain et Denis Vedda ont mis en place un plan de transition managériale couplé à une ambitieuse stratégie de développement en France et à l’international.
Plusieurs changements interviennent donc à la direction du groupe. Nicolas Odet, 38 ans, remplace désormais Denis Vedda, qui part en retraite. Yvan Coutaz, 41 ans, voit son poste de directeur général adjoint enrichi. Et Marie-Agnès Brochier, directrice des ressources humaines depuis 2013, intègre le comité exécutif. Côté éditeur, Florent Boizard, 35 ans, prend le relais de Jean-Yves Costa au poste de directeur de la business unit Solutions Logistiques. Jean-Yves Costa devient directeur adjoint du département pour développer les partenariats et les opportunités stratégiques.
Par ailleurs, une direction innovation est créée. Elle est transverse à tous les métiers et secteurs de l’entreprise et rattachée à la direction générale. Rémy Dujardin, Cédric Belmont, Nicolas Chapu et Nicolas Lucas intègrent cette direction en tant que business solutions managers. Cette direction s’appuiera sur l’expertise de Christian Senet, 44 ans, promu directeur technique.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Carnet , Supply chain management