Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Hervé Martel au Havre

, par Gilles Solard

Après la direction générale de Ports de Paris, Hervé Martel a été nommé président du directoire du Grand Port Maritime du Havre (GPMH).

Directeur général de Ports de Paris depuis septembre 2009, Hervé Martel remplace Laurent Castaing, récemment nommé directeur général de STX France. "Le port du Havre a aujourd’hui toutes les cartes en main pour s’affirmer comme une place portuaire fiable et compétitive à même de proposer aux armateurs et chargeurs les meilleurs services", explique Hervé Martel qui compte bien poursuivre la mise en place du GIE Haropa - présidé par Philippe Deiss - pour faire de l’axe Seine un système de transport global à l’échelle européenne.
Né en 1965, ingénieur en chef des Ponts et Chaussées en 1989, titulaire d’un DEA en économie des transports en 1991 et d’un mastere en management public en 1999, il débute sa carrière à la Réunion, puis occupe un poste de directeur au Port Autonome de Paris avant de rejoindre la direction départementale de l’équipement de Seine et Marne. Conseiller technique au ministère en 2007, il s’est notamment occupé de la réforme des ports maritimes.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.