Accueil / Supply chain management /

Infor lance Demand+

, par Gilles Solard

La solution Demand+ offre des outils de planification de la demande conçus pour aider les entreprises à améliorer leurs prévisions et le travail collaboratif.

L’éditeur Inför lance une nouvelle solution pour simplifier et accélérer le processus de prévision dans la chaîne logistique. Cette application couvre la gestion des prévisions de la demande intégrant les dernières technologies. Info Demand+ permet une intégration avec Infor ION, la plateforme middleware de l’éditeur et avec Infor Ming.le, son moteur de collaboration sociale. Info Demand+ intègre un moteur du business intelligence pour des données analytiques liées à la chaîne logistique, ainsi que des outils de gestion du cloud, des structures de planification communes, des calendriers, scénarios et autres données clés.
La solution propose des améliorations telles que des modèles pré-paramétrés et dédiés à différentes industries et fournit des prévisions hebdomadaires. Elle permet de prendre des initiatives stratégiques en matière de planification, d’optimiser les niveaux de stocks, d’améliorer les prévisions analytiques et intègre des indicateurs de performance clés standards tels que MAPE (Erreur Absolue moyenne en pourcentage). « Des tableaux de bord détaillés pour mesurer la performance peuvent être configurés afin de répondre aux différentes attentes des employés, départements et organisations », explique John Bermudez, chef de produit chez Infor.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.