Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Jean-Michel Guarneri chez vente-privee.com

, par Gilles Solard

Vente-privee.com a annoncé la nomination de Jean-Michel Guarneri en tant que directeur supply chain Europe du site de e-commerce.

Jacques-Antoine Granjon, fondateur et président de vente-privee.com est un passionné de logistique (lire SL n°132). Et il n’a pas choisi n’importe qui pour exercer la fonction de directeur supply chain Europe de son entreprise : A 51 ans, Jean-Michel Guarneri est loin d’être un inconnu dans le monde de la logistique. A commencer par vente-privee.com qui a équipé tous ses sites de matériels de transitique Savoye. Or Jean-Michel Guarneri a été durant de années le Pdg de la filiale de Legris Industries spécialisée dans la transitique.
C’est donc en expert que cet homme de 51 ans prend - pour la première fois de sa carrière - une fonction de directeur supply chain. Avec une mission élevée : "faire de vente-privee.com la société de référence en Europe dans le secteur de la vente sur Internet pour la performance de sa supply chain, en atteignant l’excellence en termes de qualité, de délais et de coûts de traitement des commandes et des livraisons", explique Hervé Parizot, directeur général du e-commerçant.
L’ex auditeur financier chez Ernst & Young, devenu président du directoire du prestataire logistique CEPL - premier client de Savoye - a trouvé de nouveau un job qui lui donne envie de se lever à 5 h du mat. "J’ai à coeur de mettre à profit toute l’expérience que j’ai acquise en matière d’ingénierie logistique et de prestation de services pour nourrir nos exigences primordiales de qualité", explique Jean-Michel Guarneri.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.