Accueil / Entreprise /

Kärcher met de l’IA dans son transport

, par Stratégies Logistique

Spécialiste mondial des systèmes de nettoyage efficaces, innovants et respectueux de l’environnement, Kärcher a choisi la solution Sightness pour améliorer sa performance transport.

Avec Sightness, Kärcher souhaite transformer le pilotage et l’optimisation de sa performance transport. C’est pourquoi elle a adopté Sightness, solution SaaS lancée en 2018 par bp2r pour détecter les anomalies de transport récurrentes et l’identification de leurs causes racines, le traitement et la restitution des données transport hétérogènes, mieux gérer les coûts ou les émissions de GES.

Kärcher étendra ensuite cette solution à d’autres problématiques transport mais aussi logistiques, déployant notamment ces prochaines semaines le module de contrôle tarifaire et contractuel de la facturation. « Avec Sightness, nous souhaitons bénéficier d’une visibilité optimale sur nos flux route, tant pour les coûts que la performance transporteur et la tenue de la promesse client en livraison », a souligné Bruno Dufau, responsable logistique distribution pour Kärcher France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.