Accueil / Supply chain management /

Citwell se développe sur le management de transition

, par Stratégies Logistique

Le groupe Citwell lance une nouvelle entité, baptisée Talentwell, axée sur les transformations et projets, à destination des entreprises de la supply chain, des opérations industrielles, logistiques ou administratives, du service client, et de la conduite du changement, en mode projet ou opérationnel.

« Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons nos clients pour co-définir avec eux les orientations stratégiques et leurs plans de transformation », souligne Laurent Penard, président de Citwell. La nouvelle offre va permettre de répondre aux sollicitations croissantes des clients pour le pilotage du changement ou le management de transition.

Meilleurs talents

Selon le contexte de chaque entreprise, Talentwell sélectionne les meilleurs profils pouvant intervenir en tant que chef de projet, interim manager ou transition manager. « Nous sommes particulièrement attentifs aux soft skills (qualité d’écoute, culture du résultat, autonomie…) », précise Jean-Pascal Chichmanian.

En 2020, Talentwell recrutera prioritairement des chefs de projet et des managers entre 3 et 8 ans d’expérience avec un solide bagage en supply chain et opérations, notamment digitales.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.