Accueil / Entreprise /

Le groupe SSI Schäfer investit

, par Stratégies Logistique

La forte croissance du groupe SSI Schäfer, fournisseur de solutions modulaires de stockage et de logistique, et son orientation internationale se traduisent depuis plusieurs années par une augmentation des investissements à travers le monde.

SSI Schäfer a notamment construit de nouveaux bâtiments sur les sites existants de Giebelstadt en Allemagne (immeuble de 7000 m2 dédié aux solutions logistiques automatisées) et de Friesach en Autriche (bureaux supplémentaires sur 1000 m2, coeur du logiciel logistique Wamas). De nouveaux locaux ont également été aménagés à Graz en Autriche pour le département du CSS (Customer Service & Support et maintenance prédictive), le nombre d’employés y ayant plus que doublé en peu de temps.

L’entreprise poursuit sa stratégie d’expansion de manière conséquente. « Grâce à notre croissance interne, à des nouveaux partenariats et à des acquisitions d’entreprises, nous développons constamment notre savoir-faire », analyse Harrie Swinkels, CEO de SSI Schäfer. « Nous proposons ainsi des solutions optimisées et non sur la vente d’un produit spécifique. »

Afin de répondre aux exigences croissantes des clients, le nombre d’employés a plus que doublé au cours des dernières années : 130 des plus de 1 500 experts CSS dans le monde sont par exemple désormais installés sur le site de Graz en Autriche.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.