Le numéro des 25 ans est en accès libre

Feuilletez gratuitement le n°196, qui marque les 25 ans de Stratégies Logistique.

Accueil / Transport /

Liaison Madrid et Valence

, par Gilles Solard

Rhenus Freight Logistics ouvre une nouvelle liaison directe depuis et vers Madrid et Valence afin d’étendre et de renforcer ses services entre la France et la péninsule ibérique.

Cette nouvelle liaison directe permettra aux clients situés en France et en Espagne de réduire les temps de transit de leurs marchandises à 48 heures et, ainsi, d’optimiser leurs coûts – cette liaison directe leur assurant des prix plus compétitifs. Les services sont garantis grâce à un réseau en propre permettant une réduction des risques de dommage au cours de l’acheminement. En effet, le produit sera manipulé au chargement et déchargement et ce, sans autre rupture de charge. Les départs depuis Madrid et Valence sont assurés quotidiennement vers la Région parisienne.
Rhenus Logistics possède 29 plateformes logistiques en Espagne t au Portugal, totalisant 100 000 m2 d’entreposage. Le prestataire propose aujourd’hui 35 saisons directes entre la France et la péninsule ibérique. Les plateformes de Barcelone et d’Irun de Rhenus Logistics assurent des échanges quotidiens avec la France avec un temps de transit de 24 heures. Rhenus Logistics s’affiche ainsi comme le leader de l’expédition de fret sur la péninsule ibérique et vers les îles espagnoles.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 198 - décembre 2022 / janvier 2023

Stratégies Logistique n°198 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.