Accueil / Entreprise /

Log’S intègre l’open innovation de SprintProject

, par Stratégies Logistique

D’un côté Log’s, PME de logistique nordiste. De l’autre, la Cellule d’Open Innovation mutualisée de SprintProject qui rassemble les leaders
du secteur pour collaborer avec les startups innovantes.

Les deux structures vont travailler ensemble. Log’s souhaite travailler sur une collaboration plus efficiente avec les startups innovantes. SprintProject est tout trouvé car « chasseur » en open innovation et expert en datas sur les sujets « smart supply ».

Ce rapprochement est stratégique, autant pour Log’S qui souhaite préparer l’avenir en accédant à une veille approfondie des tendances et innovations des startups internationales de la supply chain que pour SpringProject, qui rassemble dirigeants autour des nouvelles technologies susceptibles de faire pivoter la filière logistique.

Satisfaction client

« Chez Log’S, nous considérons l’innovation comme un moyen de pouvoir améliorer en permanence la satisfaction de nos clients », a résumé Franck Grimonprez, président de LOG’S. « Après les grandes entreprises internationales telles que DB Schenker ou FM Logistic, Franck Grimonprez et ses équipes nous démontrent que l’innovation et plus spécifiquement l’open innovation dans la supply chain, au travers de la smart supply, est également un sujet clé pour l’avenir des entreprises de taille intermédiaire », a conclu Fabien Esnoult, président de SprintProject.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.