Accueil / Carnet /

Mario Sander chez Transporeon

, par Gilles Solard

Le spécialiste du TMS a nommé un expert de la logitique, Mario Sander au poste d’associé gérant de Transporeon Group Asia pour créer une équipe locale.

Le groupe vient d’ouvrir avec la société Ticontract une filiale et un bureau à Singapour. Après l’ouverture d’un bureau à Philadelphie, l’expansion de Transporeon hors Europe connaît donc un nouvelle étape clé. En s’ouvrant au marché asiatique, le groupe entend améliorer son service et élargir sa base de clients. « Une présence internationale nous permet d’agir de manière plus efficace pour nos clients qui désirent s’étendre sur tous les marchés mondiaux », indique Roland Hötzl, directeur général de Ticontract.
C’est pour Transporeon une opportunité de développement importante dans la mesure où les Transport Management System sont encore très fragmentés en Asie, où Mario Sander a été nommé pour prendre en charge la relation client, la prospection, le développement commercial et la création d’une équipe locale. Mario Sander, qui oeuvre depuis plus de 20 ans dans la gestion de la supply chain internationale, est sur le marché asiatique depuis sept ans. Il était auparavant senior vice président du développement Asie Pacifique de DHL. « Singapour, en tant que point central des affaires et de la logistique asiatique, est le lieu parfait pour poursuivre cette aventure », indique-t-il.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui se tiendra à Paris le jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.