Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain

Med Sealog, nouvel acteur seafood en Italie

, par Stratégies Logistique

Stef Seafood Italia, la branche produits de la mer de Stef et Mediterranea Trasporti, qui coordonne les activités de Marlog, créent une nouvelle entité commune nommée Med Sealog.

Cette nouvelle structure sera détenue à 60% par Mediterranea Trasporti et à 40% par Stef Italia. Elle proposera une gamme complète de services afin de répondre aux besoins des clients italiens et internationaux des deux partenaires (GMS, grossistes/importateurs, traders et producteurs). La société, dont le siège social sera basé à Venise, comptera, de manière directe et indirecte, près de 150 collaborateurs.

Medialog s’appuiera sur un réseau composé de deux plateformes à Milan, une plateforme à Rome ainsi qu’une plateforme à Venise. Med Sealog collaborera également avec Seafoodways, réseau spécialisé de collecte et de distribution des produits de la mer ultra-frais en Europe, dont il deviendra le principal opérateur en Italie.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.