Accueil / Transport / Livraison /

Mutual Logistics lance Mutual Foods

, par Gilles Solard

A l’occasion du SIAL 2016, le prestataire logistique du froid table sur l’ouverture de 7 centres de distribution multi-industriels au coeur des bassins de production.

Le premier en date - un site de 34.000 m2 situé à Orléans - accueille d’ores et déjà une cinquantaine d’industriels dans l’épicerie, les vins et les produits DPH, parmi lesquels Michel et Augustin, Jordans’, Nautilus et Triumph. Fort de cette première expérience, Mutual Logistics entend ouvrir 6 centres de distribution supplémentaires d’ici 18 mois afin de couvrir l’ensemble du territoire : Honfleur (Calvados), Cholet (Maine-et-Loire), Roye (Somme), Beaune (Côte d’Or), Montauban (Tarn-et-Garonne) et Orange (Vaucluse). « Nous proposons aux industriels de massifier le transport amont, le stockage et la livraison aux plateformes de la GMS afin de réduire leurs coûts et d’augmenter leur compétitivité", explique Vincent Denis, fondateur et président de Mutual Logistics.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.