Accueil / Carnet /

Nouveau directeur supply chain de Beaumanoir en Asie

, par Stratégies Logistique

Fernando Morales Baeza, 41 ans, est le nouveau directeur supply chain et IT officer Asie du groupe Beaumanoir (marques Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgane, Vib’s). Basé à Shanghai en Chine, il encadre notamment les directions logistique, stocks, entrepôts, produits et technologie de l’information du groupe Beaumanoir sur le continent asiatique.

Diplômé en 2004, il a suivi un double cursus en ingénierie et gestion Internationale à l’université polytechnique de Madrid. Il débute sa carrière comme ingénieur des achats dans l’énergie chez Socoin (groupe de Gas Natural), puis il rejoint en 2005 la filière espagnole du groupe d’ingénierie Loesche Latinoamericana en tant qu’ingénieur des achats.

En 2006, il intègre le groupe L’Oréal Espagne, comme responsable approvisionnement, avant de rejoindre le groupe Kiabi où il restera 8 ans, devenant en 2015, directeur des opérations supply chain. Il intègrera ensuite le groupe Promod à Lille en tant que directeur de la supply chain en 2016.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.