Numéro spécial « Logistique » en kiosque

Le magazine Challenges et Stratégies Logistique co-signent un hors-série.

Découvrir

Accueil / Carnet /

Olivier Barge chez Prologis

, par Gilles Solard

Prologis a annoncé la nomination d’Olivier Barge en tant que directeur projets Europe du Sud du développeur d’immobilier logistique.

Diplômé de l’IUT de Génie Civil d’Egletons et de l’Ifag, école supérieure de management, Olivier Barge a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur travaux dans le groupe Bouyges en 1991 puis est parti en Angleterre comme directeur des travaux. Il devient ensuite chef du service commercial de Cirmad Prospectives, filiale de développement immobilier de Bouyges, à Rouen. A ce poste, il gère le développement immobilier de projets industriels, logistiques et commerciaux, notamment une base logistique pour le groupe Renault. Puis il entre chez Goodman où il devient directeur technique France. Aujourd’hui, Olivier Barge devient directeur projets de Prologis avec la gestion de l’ensemble du processus de construction des bâtiments et la direction des équipes en France, en Espagne et en Italie.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 194 - avril / mai 2022

Stratégies Logistique n°194 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui se tiendra à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.