Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Opel et Vauxhall continue le 4PL avec Gefco

, par Stratégies Logistique

En renouvelant ce partenariat 4PL (fourth party logistics) pour quatre ans, Opel/Vauxhall (groupe PSA) réaffirme sa confiance en Gefco pour sa logistique automobile.

Ce contrat couvre l’ensemble de la logistique amont et aval d’Opel/Vauxhall en Europe et en Turquie. « Gefco assure les approvisionnements des usines d’assemblage d’Opel/Vauxhall en pièces depuis les sites de ses fournisseurs répartis partout dans le monde. Le groupe prend également en charge la distribution des véhicules auprès des concessionnaires et importateur », indique le communiqué.

Partenariat intégré

Gefco va renforcer ses équipes d’ingénieurs présentes dans les six pays où la société opère en Europe (Allemagne, Royaume-Uni, France, Espagne, Pologne, Hongrie). « En pilotant l’ensemble des solutions de supply chain du Groupe PSA, nous sommes dans une position idéale pour réaliser des synergies et nous pouvons maintenir un haut niveau de fiabilité en regroupant les flux des deux marques », souligne Luc Nadal, président du directoire de Gefco.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.