Accueil / Supply chain management /

Probikeshop pédale avec Reflex WMS

, par Stratégies Logistique

Probikeshop, l’enseigne aux 55 000 références basée en Auvergne Rhône-Alpes, s’appuie sur Reflex WMS.

Pour gérer efficacement ses processus e-logistiques et accompagner sa croissance, Probikeshop a fait appel au logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS, hébergé chez Hardis Group.

55 000 références

Le spécialiste de la vente en ligne de vélos et d’articles de cycle, qui commercialise plus de 55 000 références sur son site e-commerce, prépare ses commandes dans son entrepôt de 30 000 mètres carré à Chaponnay. Auvergne-Rhone-Alpes. Reflex WMS correspond aux besoins de la société, notamment parce qu’elle peut être prise en main très rapidement par les intérimaires qui soutiennent les équipes lors des variations d’activité.

La solution a permis d’apporter des améliorations sur de nombreux processus logistiques : calcul et détermination automatique des emplacements de stockage (jusqu’à 80 000 pièces réceptionnées par semaine), ramasse et tri multi-commandes (jusqu’à 7 000 colis par jour en pic), inventaire tournant en temps réel, etc.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.