Accueil / Supply chain management /

Project44 étend sa couverture à la Chine

, par Stratégies Logistique

Project44, le leader mondial de la visibilité avancée pour les expéditeurs et les prestataires de services logistiques, étend ses services de suivi des expéditions en temps réel en Chine.

Au cours de la pandémie de Covid-19, l’opacité des marchés du transport routier en Asie est apparue comme un maillon faible des supply chain mondiales. Alors que le transport routier de marchandises se modernise en Chine, notamment avec la mise au rebut des vieux camions, Project44 estime que le taux de camion connectés permet aujourd’hui de fournir les données nécessaires, comme c’est déjà le cas aujourd’hui en Europe et aux Etats-Unis.

En attendant une visibilité totale sur les marchés asiatiques, Project44 aidera les acheteurs de marchandises à accroître la résilience de leurs chaînes d’approvisionnement. Project44 travaille à étendre la visibilité aux expéditeurs et aux fournisseurs de services logistiques dans toute l’Asie, avec la même visibilité du transport en temps réel dont bénéficient aujourd’hui les marchés occidentaux.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.