Accueil / Entreprise /

RAJA rachète des activités de Staples Solutions en Europe

, par Luc Battais

Le Groupe RAJA, spécialiste de la distribution d’emballages, de fournitures et d’équipements pour les entreprises, annonce aujourd’hui un accord avec Staples Solutions, l’un des leaders européens de produits, services et solutions de bureau, afin d’acquérir leurs sociétés en France, en Italie et en Espagne

L’acquisition porte sur quatre enseignes : JPG, Mondoffice, Kalamazoo, importants sur le marché de la distribution de fournitures et mobilier de bureau, et Bernard, sur le marché de l’hygiène et l’entretien pour les entreprises.
Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance des ventes, d’élargissement de la clientèle, et de diversification de l’offre du groupe RAJA. Le groupe, avec désormais près de 3 000 collaboratrices et collaborateurs, va atteindre 1 Milliard d’Euros de chiffre d’affaires.

Groupe RAJA est présent dans 18 pays européens, à travers 21 sociétés. En 2018, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 631 millions d’euros et employait plus de 1 900 collaborateurs.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.