Accueil / Entreprise /

Rhenus Sports Tech accompagne eGym en Europe

, par Stratégies Logistique

Rhenus Sports Tech, qui appartient au groupe Rhenus, a encore intensifié sa coopération avec eGym : il se charge désormais de la distribution et de l’installation d’appareils de fitness chez les clients d’eGym en Europe.

eGym, fournisseur d’appareils d’entraînement sportif numériques et connectés, pourra rationaliser ses structures logistiques internes et accroître sa flexibilité, à la fois pour la livraison et l’installation, sur site chez ses clients. « Depuis sa mise en oeuvre l’année dernière, cette nouvelle organisation a prouvé que nous pouvons répondre aux besoins spécifiques de nos clients plus rapidement et avec plus de flexibilité si nous travaillons ensemble », déclare Patrick Waldhauer, directeur des opérations chez eGym. Rhenus Sports Tech propose également des solutions de déploiement adaptées aux besoins des clients Premium qui incluent jusqu’à la pré-installation des appareils sur ses plateformes logistiques et techniques.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.