Accueil / Transport / Livraison /

Stuart livre Allo Resto

, par Gilles Solard

Après Franprix, Sushi Shop et Pizza Hut, le livreur Stuart a annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec Allo Resto portant sur la livraison de repas à domicile.

Ce partenariat a pour objectif la mise à disposition d’une flotte de plus de 5 000 coursiers Stuart au sein de l’outil de gestion de points de vente de Allo Resto, afin de proposer une livraison en temps record. « Stuart, c’est la garantie d’un coursier à vélo chez le restaurateur en 10 minutes et d’une livraison au client final en 30 minutes », affirme Benjamin Chemla, co-fondateur de Stuart. « Nous entendons mutualiser nos savoir-faire respectifs pour accroître la qualité de nos services ​auprès des restaurateurs et des consommateurs. ​Nous apportons ainsi aux restaurants une solution complète de digitalisation du point de vente par Allo Resto et de livraison à vélo par Stuart », explique de son côté Gilles Raison, directeur général de Allo Resto. « Ce partenariat prouve de nouveau que Stuart est le partenaire clé de tous les acteurs de la vente qui souhaitent transformer leur logistique en profondeur pour gagner en efficience », conclut Pingki Houang, Directeur Général de Stuart.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.