Accueil / Transport / Livraison /

TNT étend l’express en Espagne

, par Gilles Solard

L’expressiste propose désormais un service de livraison le lendemain à 90% des entreprises espagnoles.

TNT étend la couverture de son service de livraison express international en Espagne, en proposant désormais une livraison le lendemain en provenance et à destination de 1300 codes postaux supplémentaires. Grâce à cette extension, TNT livre désormais plus de 90% des entreprises espagnoles à J+1. Des améliorations ont récemment été réalisées au sein du réseau des opérations de TNT en Espagne pour permettre cette extension : mise en place de véhicules, de tournées et d’axes routiers supplémentaires, ainsi que l’ouverture d’un hub routier international à Madrid. "L’amélioration de notre réseau illustre notre engagement au sein du marché espagnol, dont l’économie enregistre l’une des croissances les plus rapides d’Europe » déclare Christophe Boustoller, directeur des opérations Europe du Sud de TNT.
L’extension du service de livraison le lendemain concerne toutes les provinces du pays dont Málaga, Albacete, Badajoz, Cáceres, Ciudad Real, Tolède, Burgos, Valladolid, Gérone, Grenade, Huelva, Huesca, La Corogne, Almería, León, Salamanque, Lugo, Murcie, Orense, Cordoue, Asturies, Palencia, Tarragone, Cadix et Cantabrie.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.